Les Frontrooms
notation: +6+x

DIFFICULTÉ DE SURVIE :

Classe 0

  • {$one}
  • {$two}
  • {$three}
city.jpg

Chez nous.

umbrella.jpg

Vous vous souvenez encore avoir vécu ici ?

room.jpg

Par pitié, ne finissez pas comme moi.

Les Frontrooms sont notre chez-nous et pourraient être considérées comme l'exact opposé des Backrooms.

Description :

Les Frontrooms désignent tout ce qui se trouve à l'intérieur des limites de la réalité normale. Elles se situent en dehors des Backrooms, une affirmation souvent remise en question par l'existence du Canal Bleu. Les Frontrooms existent au sein d'un "univers", celui-ci contenant un nombre inquantifiable de galaxies. Une seule galaxie peut abriter jusqu'à des milliards d'étoiles, la plupart d'entre elles ayant un groupe de planètes en orbite.

Même si je suis sûr que je pourrais écrire encore et encore sur les étoiles, les géantes gazeuses voir même sur une planète faite de diamants, ce n'est pas pour cela que vous êtes là, si ? Ce n'est sûrement pas pour ça que je suis là. Vous êtes ici pour vous souvenir. Vous voulez vous souvenir de la Terre, vous voulez vous souvenir d'avoir marché dans la rue par un matin d'hiver glacial, en sachant que vous pouviez rater le bus parce que votre boule de poils vous distrayait. Vous vous souvenez de ces sentiments ?

Depuis combien de temps vous êtes ici ? Je suis sûr que votre horloge biologique a cessé de compter les jours, les semaines et les années qui ont passé. Comment vont vos amis ? Vous leur manquez ? Vous avez laissé votre vie suivre son court eux. Vous êtes là, vous êtes en vie. Tout comme ils le sont actuellement. Je suis sûr que vous devez penser que vos amis sont perdus et en deuil. Ça peut vous rendre triste, en colère, confus quant à la raison pour laquelle il a fallu que ce soit vous qui traversiez le plancher. Mais si vous avez pu passer à autre chose aussi facilement, alors, c'est peut-être un peu dur, ils le peuvent aussi.

Cette page a pour but de vous remonter le moral. Les Backrooms sont rudes, elles vous mettent à l'épreuve. Pas seulement physiquement, mais aussi mentalement. N'abandonnez pas comme je l'ai fait. Je sais qu'il n'y a plus rien à faire pour moi, mes mauvais choix ici m'ont condamné à ma vie actuelle. Vous, cependant, vous avez encore une chance. Pitié, ne laissez pas les Backrooms vous détruire. Soyez meilleur qu'elles, montrez que vous n'avez pas peur de ce qu'elles peuvent faire.

Bases, Communautés, et Avant-postes

Terre

Les Frontrooms abritent plus de 8 milliards d'habitants sur Terre. Nous sommes des guerriers-nés, nous avons toujours été en conflit les uns avec les autres. Ça doit être un des avantages à ne pas être dans les Frontrooms maintenant, il n'y a pas de menaces de guerre planant au-dessus de nos têtes. Mais peut-être que c'est aussi quelque chose qui vous manque.

Entrées et Sorties :

Entrées

S'il y avait une entrée ici, je suis sûr que nous l'aurions tous déjà prise.

Sorties

Chuter à travers le sol (ou, comme l'ont appelé de nombreux groupes, "noclipper") est le scénario le plus probable qui puisse vous arriver pour tomber ici. Peut-être qu'on pourrait se raconter comment nous sommes arrivés ici ? J'étais sur le chemin du travail. J'étais en retard et je courais sur la route. La pluie était épaisse et lourde, je me souviens du bruit extrêmement forte qu'elle faisait sur mon parapluie. Comment elle frappait ma capuche lorsque mes bras se balançaient avec le parapluie. J'ai alors glissé, il n'y avait pas de pluie, pas de route, juste… du jaune, beaucoup de jaune.

Par pitié, faites de meilleurs choix que les miens.


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License