Phénomène 2 : Lunes de Sang

Le sang circule dans le corps d'une personne pour oxygéner son système et le protéger contre les bactéries envahissantes. Le sang circule dans un niveau pour oxygéner ceux qui y appartiennent et éliminer ceux qui n'y appartiennent pas. Les flots purifieront le monde de ceux qui ne se soumettent pas aux unbound.


Les Lunes de Sang sont un phénomène mystérieux qui peut se produire dans tout niveau où le son et la vue sont présents. Cela signifie que les Lunes de Sang ne peuvent pas apparaître dans le Niveau 6 et d'autres niveaux similaires. Ce phénomène est rare s'étendant à l’ensemble du niveau, ne causant aucun dommage physique, mais entraînant la disparition de toute matière organique prise en son sein.
RedRoom

Une Lune de Sang prenant place dans un niveau inconnu capturée par un explorateur du M.E.G. L'explorateur a pu se mettre à l'abris avant que l'inondation commence.

Dans un niveau extérieur, une Lune de Sang commencera par le ciel devenant rouge. À l’inverse, dans un niveau intérieur, toutes les lumières prendront une teinte rouge vive. Dès qu’une Lune de Sang commence, chaque vagabond ressentira un stress extrême et une panique intense. Le bruit d’une eau ruisselante suivra rapidement, semblant toujours se rapprocher du vagabond, où qu’il se trouve. Si un vagabond n’a pas atteint une hauteur ou un espace fermé, il sera bientôt effacé ou noyé selon la catégorie de Lune de Sang. L’inondation est l’aspect final et le plus dangereux d’une Lune de Sang. Cinq minutes après le début du Phénomène, du sang inondera tout l’espace, atteignant une profondeur estimée à trois mètres (dix pieds) en tous points. Étrangement, les tests montrent que l’ADN de ce sang correspond à celui de la personne qui le teste, avec des résultats variant selon chaque observateur.

Une fois l'inondation terminée, elle entraînera toujours la disparition de tout objet organique pris dans la crue, tandis que le reste du niveau sera totalement intact.

Variantes de Lune de Sang.

Les Lunes de Sang sont de trois types distincts. Elles peuvent être réunis en trois catégories.

Catégorie A

La catégorie A est la Lune de Sang la plus courante. Elle inonde un niveau et fait disparaître toute matière organique prise dans l’inondation. Le sang présente une couleur rouge foncé habituelle, le ciel est entièrement rouge, et une lune apparaît. Cette lune est toujours rouge, et un vagabond sera partiellement aveuglé s’il la regarde directement. La dernière occurrence de cette catégorie a eu lieu dans le Niveau 10 le 04/12/22.

Catégorie B

Les Lunes de Sang de catégorie B sont semblables à la catégorie A, mais avec une différence majeure : tous les vagabonds tués par l’inondation restent après celle-ci. Des recherches sur les corps ont révélées que la cause de la mort est la noyade. Curieusement, le sang de chaque vagabond est effacé et remplacé par le sang de l’inondation.1 Ces corps ont permis au M.E.G de mener des recherches sur ce liquide sanglant. Il a été découvert qu’il est extrêmement dense, entraînant sous l’eau tout ce qui est pris au piège. C’est très probablement la cause des noyades. La dernière occurrence connue d’une Lune de Sang de catégorie B remonte au 12/09/22. Seules sept Lunes de Sang de catégorie B ont jamais été enregistrées.

Catégorie C

Les Lunes de Sang de catégorie C sont hypothétiques et pourraient ne pas exister, mais elles auraient le pouvoir d’effacer des niveaux entiers. Lors de la dernière opération du M.E.G contre la base de l’UEC, des documents confidentiels contenant des informations sur un ancien niveau ont été effacés par une soudaine inondation sanglante qui a figé le temps. Cette inondation a causé la disparition de toute trace de l'histoire et de l'existence de ce niveau. On ignore si ce niveau existe encore, mais il n’y a aucun accès connu, ni entrée, ni sortie, ce qui laisse penser qu’il pourrait avoir été éliminé.

Environ 30 Lunes de Sang ont été enregistrées à ce jour, dont 23 de catégorie A et 7 de catégorie B. Au cours des deux dernières années, leur fréquence a augmenté, passant d’une occurrence moyenne tous les six mois à une fois toutes les deux semaines. La raison de cette accélération reste inconnue.

Message de l'UEC

L’œil d'Arete s'est posé sur nos ennemis, purifiant la souillure et ouvrant la voie à la perfection. Nos terres glorieuses ne cessent de croître grâce à la gratitude sanglante d'Arete.2

La colère d'Arete ne cessera que lorsque nos ennemis seront écrasés, leurs idéaux pathétiques et malavisés piétinés dans la poussière. Deux des groupes les plus méprisables, le M.E.G et le B.N.T.G, tentent vainement d’entraver la volonté d'Arete. Leurs tentatives insensées ne font qu’assurer que la colère d'Arete sera rapide et sanglante.


notation: +1+x
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License