DIFFICULTÉ DE SURVIE :
Classe Paradis
- Magnifique
- Paisible
- Parfait
Le Niveau 14 est un paradis. Vous devriez y passer, un jour.
Description :
Le Niveau 14 est une oasis. La forêt de vos rêves scintillant dans la nuit. Fermez vos yeux un instant. Vous pouvez les voir, non ? Les cascades tonitruantes. L'herbe écarlate, fraîche de rosée. Le ciel éternellement étoilé. Même les branches des arbres s'élèvent comme si elles essayaient de le toucher. Vous pouvez entendre la forêt vous murmurer. Vous serez heureux ici, vous en êtes convaincu. Après tout, tout le monde l'est. Et pourquoi se sentir mal quand les autres sont ravis ?
Une cacophonie envahit vos oreilles. Vous n'arrivez pas à réfléchir, mais vous n'en avez pas besoin. N'êtes-vous pas soulagé d'avoir le poids des pensées retiré de vos épaules ? Ne vous sentez-vous pas bien plus léger maintenant ? Vous pouvez presque vous envoler. Peut-être que vous le ferez. Regardez les autres invités allongés paisiblement dans la terre. Dépourvus de toute douleur tandis qu'ils méditent, leurs os luisant sous la lune. Ne voulez-vous pas devenir comme eux ? Vous en êtes si proche que vous pouvez presque le toucher.
Bases, Avant-postes et Communautés :
Des enfants s'alignent en rang. Ils hurlent magnifiquement à la lune, attendant de devenir entiers. Vous voulez les aider, n'est-ce pas ? Évidemment que vous le voulez. Après tout, ils veulent juste vous aider. Vous n'avez qu'à vous abandonner. Ce ne sera pas douloureux, je vous le promets. Je parie que vous sentez votre esprit fondre. Ne vous en faites pas. Nous réglons juste quelques choses pour être parfaits pour vous, et que vous soyez parfait pour nous. C'est tout, laissez-nous rentrer, et bientôt vous serez là aussi. Nous festoierons votre arrivée. Après tout, nous voulons vous souhaiter la bienvenue.
Entrées et Sorties :
Entrées :
Vous savez comment y rentrer désormais. Avancez encore. Vous êtes si près.
Sorties :
Vous n'aurez pas à vous en soucier.
Documents Supplémentaires :
Journal d'Entretien du M.E.G.
Interrogateur : Solomon Myers
Interviewé : Theo Lynn
<Début du Journal>
Interrogateur : Veuillez indiquer votre nom pour le dossier.
Lynn : Juste un idiot tombé des cieux.
Interrogateur : Je sais que c'est sérieux. C'est juste notre procédure pour répertorier de nouveaux niveaux. Comment êtes-vous arrivé dans ce niveau ?
Lynn: J'ai percé un petit trou dans mon cerveau, et je l'ai élargi de plus en plus jusqu'à pouvoir y passer aisément.
Interrogateur : Et, comment êtes-vous sorti de ce niveau ?
Lynn : Non, ce serait bête pour nous de vous le dire. Vous ne voudriez pas y partir de toute façon.
Interrogateur : Pouvez-vous décrire le niveau dans lequel vous vous êtes retrouvé ?
Lynn : Vous l'avez déjà vu, dans le reflet de votre âme. Vous n'avez pas besoin de moi pour vous le rappeler.
Interrogateur : Êtes-vous parvenu à identifier un des corps ?
Lynn: J'ai vu tous ceux que je connais et tous ceux que je n'ai jamais connu. Tous me faisant signe de m'approcher.
Interrogateur : Ah, que voulez-vous dire par "effets psychologiques" ?
Lynn : Les voix chantaient magnifiquement dans la nuit, mais quand je suis parti, je n'ai pas pu les entendre, et sans elles, j'étais perdu.
Interrogateur : Et vous dites que tout a commencé quand vous avez lu des écritures sur un mur ?
Lynn: Oui, mais nous avons une meilleure façon de propager le message maintenant. Vous avez rendu ça possible, et maintenant tant de personnes sont heureuses.
Interrogateur : Non, je ne pense pas que ça ne puisse jamais arriver dans notre base de données. C'est plutôt sécurisé. Un dernier mot ?
Lynn : Seulement que nous avons recousu ce trou, pour que vous vous reposiez en sachant que personne d'autre n'aura à revenir à la douleur. Nous vous protégerons.
<Fin du Journal>