Niveau 103

Niveau 103

notation: +2+x

Classification du niveau

two

Le porte-avions pendant la journée.

Niveau 103 - "Porte-avions"

Type : Aquatique
Chances de survie : Elevées. Pas de danger dans certaines parties du porte-avions, et une grande quantité de fournitures peut être rassemblée.
Propriétés : Les brouillards denses et l'eau de l'océan réparent tous les dommages infligés au transporteur.
Présence biologique : Faible. Un petit nombre d'entités sont présentes à tout moment.
Nature non-euclidienne : Elevée. Les couloirs bouclent et se superposent sans aucune connection physique.
Stabilité du niveau : Vraisemblablement stable.

Classification finale : Classe 1
Classification CSE : AQU_N-EUC

Notes supplémentaires : Un porte-avions non euclidien qui présente une forme finie de l'extérieur, mais qui est vraisemblablement infini de l'intérieur.

Description


Errant sur une mer sans fin, un porte-avions se dresse et reste fort : construit pour durer et résister à tous les dangers, il voyage sans destination ni but, guidé par sa seule liberté et sa propre volonté.

Le Niveau 103 se présente sous la forme d'une masse d'eau supposée infinie que l'on appelle familièrement Océan 103 ; le statut de l'infini n'est qu'une approximation, car il n'existe aucun moyen de connaître les dimensions exactes de l'océan.

one

De temps en temps, le porte-avions s'arrêtera sur un quai flottant. Les vagabonds pourront en profiter pour récupérer une variété de fournitures, mais s'ils prennent trop de temps, le bateau partira sans eux

Ce porte-avions peut errer sur une route apparemment désordonnée, mais il trouvera une destination. De temps en temps, le transporteur rencontrera un quai flottant, sur lequel il s'amarrera pendant quelques minutes. Sur ce chantier naval se trouvent de nombreuses caisses de ravitaillement remplies de fournitures précieuses, qui peuvent être emportées sur le navire par les vagabonds, car des ponts se formeront et relieront temporairement le bateau au quai.
Les caisses, bien qu'énormes, ne sont jamais entièrement remplies de fournitures. À la place, un petit nombre de fournitures sera dispersé à l'intérieur des caisses, comprenant une variété d'objets et d'outils, qui peuvent inclure, mais sans s'y limiter de l'Eau d'amande, qui peut être contenue dans des bouteilles ou des récipients ; du charbon actif, qui se présente sous forme de petits sacs ou de pots en verre ; du Sel incendiaire, qui est stocké dans des caisses métalliques scellées ; du Silence liquide, qui se présente sous forme de poussière, stocké dans une autre caisse métallique

Sachez que le porte-avions partira après un bref moment, il est donc recommandé de rassembler les fournitures aussi rapidement que possible. Si un vagabond est perdu ou abandonné, son sort sera inconnu pour tous sauf pour lui-même, car il est admit qu'il ne sera jamais revu, aucune sortie connue ne se trouvant à l'extérieur du navire. Ainsi, tout vagabond laissé sur un quai peut être considéré comme mort.

Identique à notre réalité normale, le Niveau 103 possède un cycle diurne assez similaire à celui trouvé dans les Frontrooms, avec environ 8 heures de nuit et 16 heures de jour.

Comme le niveau reste dépourvu de toute faune et flore sous-marine, ses principales caractéristiques et détails proviennent de ce qui réside à l'intérieur du porte-avions lui-même. Non-euclidien de nature avec sa forme apparemment finie de l'extérieur, une fois entré, tous ses couloirs se chevaucheront les uns sur les autres et créeront un labyrinthe infini de salles et de couloirs. Néanmoins, tout passage marqué comme une sortie mènera les vagabonds à l'extérieur.

Construit avec des matériaux robustes et solides, le porte-avions est très stable et résistant, sans aucun signe de dommage ou de rayure visible à tout moment. Tout dommage infligé au porte-avions est réparé dès qu'il passe à travers un brouillard dense, ou si l'eau environnante touche la zone endommagée. Ces effets semblent ne fonctionner que sur le porte-avions, car les blessures et les objets cassés ne seront pas guéris ou réparés de la même façon.

Forte et solide en tant que structure principale du navire, l'architecture de la tour de contrôle possède également la nature non-euclidienne mentionnée plus haut. La salle de contrôle s'étirera à l'infini si un vagabond s'approche des murs. Ces changements resteront aussi longtemps que le vagabond reste au même endroit. S'il sort, la pièce commencera alors à se rétrécir jusqu'à ce qu'elle retrouve sa forme initiale.

Des avions de chasse et des hélicoptères sont présents sur le porte-avions mais ne sont pas fonctionnels. Les hangars et les ponts sont absents de l'intérieur, car il est uniquement peuplé des pièces et des couloirs susmentionnés.
Le carburant présent dans l'avion peut être récupéré et utilisé sur de nombreux générateurs dispersés sur le porte-avions. Ceux-ci sont couramment utilisés par les vagabonds et les communautés pour alimenter leurs propres bases et avant-postes, qui bien que petits, prennent soin de nombreux vagabonds.
De plus, le carburant se régénère si l'avion passe à travers un brouillard dense ; plus l'avion reste dans le brouillard dense, Plus la quantité de carburant régénérée est importante, créant ainsi une source d'énergie infinie. Cependant, le brouillard peut parfois prendre des semaines pour se former à nouveau, il faut donc trouver d'autres sources d'énergie, ou le câblage du porte-avions est redirigé vers ces bases - bien que des surtensions électriques se produisent encore.

Un Voyage en Bas

En descendant dans l'apparence étrange des couloirs inférieurs, on ne peut pas dire grand-chose de leur apparence. Les murs sont recouverts de tuyaux métalliques de couleurs bleue, rouge et parfois grise ; les sols sont en un métal beige propre et brillant, avec le toit fait du même matériau ; et, de temps en temps, on peut tomber sur des fils, des circuits, des portes, et même des fenêtres. Ces fenêtres ne présentent aucun effet anormal.

La curiosité a poussé de nombreux explorateurs à entrer par les nombreuses portes de ces couloirs, qui conduisent la plupart du temps à une pièce unique. Celles-ci diffèrent grandement les unes des autres, et une liste de types de pièces documentées et de brèves descriptions a été incluse, mais il est important de garder à l'esprit que des entités errent librement dans ces couloirs et pièces, il faut donc explorer avec une extrême prudence.

Nom de la Pièce Brève Description Fournitures (Si existantes) Dangers (Si existants)
Centre de traumatologie Une pièce équipée de matériel pour prodiguer des soins intensifs aux patients ayant subi un accident majeur. La plupart des équipements ne fonctionnent pas mais peuvent être utilisés comme matières premières. Des fournitures médicales peuvent parfois être trouvées, bien que rarement. Les machines cassées ont leurs circuits et leur câblage exposés, ce qui peut causer des électrocutions.
Dortoir Une pièce remplie de lits et de matelas, souvent dans un état déplorable. Aucune. Aucune. Pourrait théoriquement être utilisée comme chambre de repos si la porte peut être correctement verrouillée contre les dangers extérieurs.
Cafétéria Une grande pièce remplie de tables et de comptoirs vides. La plupart des appareils électroniques ou du matériel semblent manquer dans la plupart des pièces, mais quelques unes peuvent en contenir un certain nombre encore intacts. La nourriture est considérée comme empoisonnée, laissant de l'eau d'amande comme la seule ressource précieuse à trouver. Généralement élevé en nombre d'entités.
Salle des machines Une pièce de taille modérée qui contient jusqu'à trois grands moteurs, censés alimenter le porte-avions. Ils ne peuvent pas être arrêtés, car cela a été tenté de nombreuses fois sans succès. Parfois, des outils peuvent être trouvés à l'intérieur de boîtes à outils rouges. Très bruyant. Devient assourdissant après de longues périodes d'exposition.
Confinement de danger biologique, Des pièces remplies de matériaux de danger biologique. Cultures de virus hautement infectieux et autres dangers. Il n'est pas recommandé d'interagir avec quoi que ce soit à l'intérieur de la pièce pour éviter la propagation de maladies. Aucune. Envahi par des virus et des bactéries dangereux. Les entités présentes dans la pièce peuvent être infectées.


Les tuyaux présents dans les couloirs sans fin sont peints de trois couleurs différentes, comme mentionné précédemment : bleu , rouge et gris .
Les tuyaux bleus transportent de l'eau pompée de l'océan extérieur, qui est ensuite transportée à travers un circuit intérieur et extérieur de tubes qui se connectent à un énorme réseau d'arroseurs, qui dispersent de l'eau dans les zones endommagées de l'intérieur.
Les tuyaux rouges transportent une substance rouge unique qui est très difficile à examiner ; elle ne peut pas être transportée car elle s'évapore une fois retirée des tuyaux rouges. En suivant les tuyaux, on peut parfois arriver à une salle de confinement de danger biologique, trouvée connectée à une sorte de générateur ou de centrifugeuse.
Les tuyaux de couleur gris transportent de l'oxygène dans tous les couloirs, car ils commencent à manquer d'oxygène à mesure qu'ils s'étendent du point de départ. L'oxygène est ensuite connecté à des unités de climatisation, qui fournissent juste assez d'oxygène pour que les vagabonds puissent survivre.

Présomptivement, toute l'énergie est fournie par les nombreux moteurs présents dans les Salles des Moteurs. Cette énergie circule à travers un gigantesque réseau de câbles qui se connectent à chaque composant électrique présent dans le niveau.
Des surtensions peuvent parfois se produire de manière aléatoire. Des surcharges électriques peuvent se manifester de façon aléatoire, vraisemblablement provoquées par des entités ou des machines qui sont allumées dans des zones critiques. La plupart des machines, bien qu'elles ne soient pas fonctionnelles, semblent consommer de l'énergie à tout moment.
Des prises sont communément présentes à l'intérieur de certaines salles et fourniront une quantité d'énergie constante, bien que très faible et lente.

Entités

Les entités errent librement à travers les étages intérieurs du navire. Les couloirs et les pièces peuvent parfois être infestées par ces dernières. Cependant, il n'est pas impossible de se promener librement sans rencontrer d'entités. Par conséquent, il convient de se méfier d'un ensemble particulier de pièces, qui sont garanties de contenir des dangers pouvant entraîner des blessures graves, voire la mort.
Généralement, ces pièces auront des signes évidents qu'elles représentent une menace grave pour les vagabonds, mais même ainsi, un guide a été ajouté ci-dessous car il devrait contribuer à réduire le nombre d'incidents parmi les vagabonds dans le Niveau 103.


Ne faites pas confiance à l'obscurité.

Les salles qui ne sont pas éclairées ne doivent pas être visitées. Des entités peuvent être cachées et attendre que vous tombez dans leur piège.

Si vous entendez des voix, elles ne sont pas amicales.

Les explorateurs ne cherchent pas à être secourus ; s'ils le font, ignorez-les. Les entités sont alertées par le bruit et vous ne devez pas leur donner la chance de vous trouver.

Personne n'est gentil dans les Backrooms ; ne faites confiance à aucune invitation.

Rappellez-vous que trop de gentillesse n'est pas une promesse de confiance. Votre dos n'est jamais surveillé et toutes les invitations que vous acceptez peuvent vous conduire à votre fin.

Si vous repérez une entité, n'entrez pas dans une pièce à proximité.

S'il y a une entité à proximité, il est prudent de supposer que les pièces à proximité contiennent également des entités et ne doivent pas être visitées. Reculez lentement et trouvez un autre couloir.

Si la pièce est remplie de ballons, fuyez immédiatement ; vous n'êtes pas en sécurité.

Vous ne voulez sûrement pas assister à cette fête.

Si la pièce semble être un vide, n'y entrez pas. Cela pourrait être une manifestation de La Décomposition.

[DONNÉES CORROMPUES] - Un vide… du néant… rejoinez ce qui n'existe plus.

Si les lumières s'éteignent, ne faites aucun bruit et courez le plus loin possible, les entités vous chercheront et vous ne voulez pas être là quand les lumières se rallumeront.

Si les lumières s'éteignent soudainement en raison de surtensions, vous devez immédiatement vous enfuir de l'endroit où vous vous trouvez. Il est bon de se rappeler que les pannes de courant ne se produisent que dans certaines parties du vaisseau, donc fuir assez rapidement vous conduira certainement vers une zone plus sûre, éclairée et dépourvue de danger.

Si le sang recouvre la porte ou les environs, il pourrait s'agir d'une entrée vers Les Bloodrooms. N'entrez pas à tout prix. La mort est garantie.

Les Bloodrooms sont un endroit qui ne doit jamais être visité. La torture et la mort y sont un plaisir et beaucoup paieront pour vous voir mourir.


D'une manière générale, un grand nombre d'entités ont été documentées dans le Niveau 103, les plus couramment observées étant : les Smilers, les Clumps, les Skin-Stealers, les Nguithr'xurhs, les Partygoers, et les Parasitic Paint.
De nombreuses autres entités ont été observées à l'intérieur du niveau, mais aucune n'a encore été vue se promener dans les étages supérieurs du porte-avions, ce qui permet aux vagabonds de résider en toute sécurité dans cette zone. La salle de contrôle est également dépourvue d'entités mais est connectée aux couloirs en dessous, il est donc possible qu'un jour une entité trouve son chemin vers le haut.

Bases, Communautés et Avant-postes

Les Raiders

Haha, on sait que notre nom peut être intimidant, mais nous sommes très amicaux en réalité !
C'est un plaisir de vous rencontrer. Je m'appelle William et je suis le fondateur des Raiders. Il s'agit d'une communauté amicale basée dans le Niveau 103 qui prospère grâce aux nombreuses fournitures trouvées dans les chantiers navals et les innombrables pièces en dessous.
Notre priorité numéro un est d'aider les vagabonds dans le besoin, donc si vous vous trouvez un jour dans ce niveau, venez nous dire bonjour ! Nous logeons environ 58 âmes amicales et nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouvelles personnes dans nos modestes établissements.

Les Raiders forment une communauté amicale créée par un vagabond nommé William. Leur objectif principal est de fournir des soins et de l'aide à tout vagabond qui trouve son chemin à travers le Niveau 103.
Bien qu'ils n'hébergent que 58 vagabonds, un total de 172 membres a été signalé, étant donné que beaucoup explorent activement les salles et les couloirs inférieurs pour récupérer des fournitures médicales et des outils.


Entrées et sorties

Entrées

Pour accéder au Niveau 103, les vagabonds doivent trouver une porte de sortie marquée de manière unique dans le Niveau 17. Cette porte est entièrement recouverte d'une finition mate gris foncé et contient deux à trois bandes jaunes en bas.
Si la porte contient deux bandes, cela indique que ceux qui y entrent finiront au sommet du Niveau 103.
En revanche, ceux qui entrent par la porte avec trois bandes se retrouveront à l'intérieur du porte-avions, généralement dans une salle, mais ce n'est pas garanti.1

Sorties

Pour quitter le niveau, les vagabonds doivent trouver une salle de centre de traumatologie qui contient une porte entourée d'éclairage au néon. Initialement, on pensait que cela mènerait simplement à une autre pièce à l'intérieur de Niveau 103, mais après deux enquêtes succinctes, il a été découvert que la porte mène plutôt au Niveau 109.



Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License