Le niveau de backrooms appelé "les champs sans fin" est un niveau où il n'y a que des champs d'herbes. Il n'y a pas de sorties connues de ce niveau et quiconque entrera sera coincé là éternellement. C'est un purgatoire, un monde de souffrances infinies. Il n'y a rien d'autre ici, juste des herbes. C'est complètement vide et silencieux…
…Mais malgré cela, l'histoire dit que des personnes ont pu s'en sortir. On ne sait pas comment, mais ils claim avoir entendu des voix. On ne sait pas si c'était des esprits ou juste leurs idées, mais ils ont dû parler à eux-mêmes. Ils ont dû parler pendant une éternité. Si vous êtes coincé dans ce niveau des backrooms, nous vous recommandons de parler. Vous pouvez parler de n'importe quoi, mais vous devez parler…
…Vous devez parler, même si personne ne vous écoute. S'il n'y a personne pour entendre le bruit que fait un arbre qui tombe, alors il n'a pas fait de bruit. Ce n'est pas le cas. Quand un arbre tombe dans une forêt, il fait un bruit même s'il n'y a personne pour l'entendre. Mais quand quelqu'un parle dans un endroit vide, il est toujours là. Peut-être que quelqu'un entend toujours…
…Puisque vous ne pouvez pas sortir de ce lieu vide… la seule chose à faire ici… c'est de parler. Même si les voix que vous entendez… ne sont peut-être pas réelles. Ils pourraient être un morceau de votre propre conscience. Vous pourriez ne jamais être libérés…
Mais vous pourriez être entendus…
…Il n'y a pas d'entités connues dans ce niveau… juste des champs d'herbes… et si vous entendez quelque chose, c'est peut-être votre propre conscience.
Pour entrer dans le champ sans fin de l'herbe, vous devez aller dans un champ d'herbe… et marcher jusqu'à ce que vous ne puissiez plus avancer… et vous entrerez automatiquement dans ce niveau de backrooms. Si vous êtes déjà dans un champs d'herbe… alors vous êtes peut-être dans ce niveau des backrooms…
Et vous l'êtes peut-être depuis longtemps…