Type de page : Niveau
Résumé rapide : il s'agit d'une école, plus précisément un lycée aillant 5 étages dont un 6e qui est théorisé. Le premier étage est la partie administrative appelée "le hall", le deuxième est un ensemble de salle de classe nommée "salle d'art" ou de la musique est jouée (sonate au clair de lune). Ensuite, le 3e étage est un ensemble de salle de classe de divers matières. La salle de mathématiques est non-euclidien, la salle d'histoire modifie le temps des personnages s'y trouvent, la salle de géographie prendra l'apparence d'une minis portions d'une autre backroom, la salle de français qui modifient la manière de parler. Cet étage est nommée "les classes" 4e étage est nommé "la cantine" on y trouve plusieurs plateaux repas qui se renouvelle chaque jour, mais qui donne quasiment que des aliments périmée ou immangeable. Ici une forte odeur de moisissures est présente. Enfin l'étage 5 nommés "le bureau" est un unique couloir menant à une porte où se trouve un bureau. Ici plusieurs explorateurs on dit se sentir observer, oppressé voir stressé. (Le 6e étage j'en parlerais dans les notes)
Narratif central : le but de cette entrée est de représenter la peur et l'angoisse de l'école. Se sentir seul là-bas. C'est cela que j'aimerais transmettre. Et c'est là que tourne le narratif
Notes additionnelles :
L'étage 6 n'est qu'hypothétique puisque je n'ai pas dit plus haut, mais il y a des casiers et dedans il y a plein de trucs notamment un cahier d'un explorateur qui dit avoir réussi à no-clip quelque par dans ce niveaux et qu'il aurait atterrie à l'étage 6 qui se nomme "l'enfer de béton" qui est simplement un sol en béton infini, le ciel semble être une image qui suit constamment la vision de cet explorateur. Il est coincé ici. Il ne peut rien faire.
Voilà j'ai essayé de faire au plus court. J'espère que ce n'est pas trop long. ^^'