Numéro d’Entité : 94
Habitat(s) : Niveau 13, Niveau 21, Niveau 45, et possiblement d’autres niveaux encore inconnus.

Un clicker errant dans les couloirs.
Description :
En termes simples, les Clickers sont des machines à écrire sur roulettes. Personne n’a été en mesure d’identifier la marque de machine à écrire dont il s’agit car leur poids anormal les rend impossibles à arrêter pour les inspecter de plus près.
Comportements :
Les Clickers errent sans but d'une pièce à l'autre à une cadence similaire à la vitesse de marche d’un adulte. Rien ne peut se mettre en travers de leur chemin pour les arrêter. Ils ignorent tout ce qui se trouve autour d’eux, et les autres entités ne semblent pas les considérer comme une menace. Des entités hostiles ont été observées en train de chercher des proies à proximité de Clickers et les laisser continuer leur route sans les interrompre.
Il semblerait que les Clickers suivent un circuit pour se déplacer, mais qu’il n’y ait pas de motivation apparente derrière, et tenter de cataloguer les mouvements de l'un d'eux va le faire accélérer, comme s’il vous fuyait. Les Clickers produisent le son typique des machines à écrire lorsqu’ils se déplacent, mais ne semblent pas taper quoi que ce soit sur le papier qu’ils transportent.
Biologie :
Le Clicker est une machine à écrire de taille normale avec des petites roues sur le dessous. Il semble extrêmement dense, (plus qu’une machine à écrire standard des Frontrooms), et est trop lourd pour être soulevé. Les touches du Clicker sont organisées dans un agencement normal type QWERTY, mais si vous essayez de taper avec, les lettres s’afficheront dans une sorte de langage pictographique semblable aux hiéroglyphes de l’Égypte ancienne. Les lire peut causer un vertige et une désorientation temporaires. Si vous êtes amené à croiser une écriture pictographique comme celle-ci dans les Backrooms qui cause de sévères nausées, contactez le M.E.G. afin que nous puissions utiliser notre connaissance des Clickers pour la traduire.

Une grille de déchiffrage de l’alphabet Clicker.
À faire et À ne pas faire :
À faire :
- Sentez-vous libre de prendre du papier sortant à l’arrière de la machine. Vous pourriez peut-être l’utiliser pour écrire des lettres ou autre ?
À ne pas faire :
- Vous mettre en travers de leur chemin pour les ramasser. Vous serez inévitablement frappé/arrêté par leur poids surprenant, scène hilarante du point de vue d’un spectateur.
- Rester près d’eux trop longtemps. Leur cliquetis distinctif pourrait attirer des entités hostiles.