Entité 10
notation: +2+x
skinstealer.jpg

La véritable forme d'un Skin-Stealer.

Numéro de l'entité : 10

Habitats : Majorité des Niveaux (Plus communément le Niveau 1, Niveau 2 et Niveau 3)

Description :

Les Entités 10, plus connues sous le nom de Skin-Stealers, sont des grandes entités humanoïdes qui peuvent porter la peau de leurs victimes en tant que déguisement. Elles se nourrissent de chair humaine lorsqu'elles sont dans un état de faim, dans le cas contraire elles rôderont sans but si elles ne ressentent pas le besoin de manger. Leur sang est translucide et elles sont capable d'imiter le langage humain. On les trouve le plus souvent dans les trois premiers niveaux, mais elles ont été également aperçus dans de nombreux autres.

Comportements :

Les Skin-Stealers sont des créatures souvent dociles qui rôderont sans but si elles ne ressentent pas le besoin de manger, elles ne se montreront pas hostiles à moins que vous ne les agressiez. En état de faim, elles chercheront des humains qui vagabondent seuls et utiliseront leur force afin de les déchirer en deux à l'aide de leurs mains.

Biologie :

Les Skin-Stealers sont de grands humanoïdes jaune pâle possédant des yeux blancs enfoncés. La couche extérieure de leur peau est couverte de ventouses microscopiques, similaire à un tentacule de pieuvre. Elles collent à la peau qui a été arrachée d'un humain, et l'étire pour la faire tenir, jusqu'à ce que le Skin-Stealer ressemble de manière identique à un humain. Ces ventouses pompent également le sang et les nutriments dans cette peau, ce qui la rend chaude et vivante tout en prévenant sa décomposition. De plus, cela soigne la peau, cachant des coupures qui pourraient identifier un réel humain. Après une période d'environ 24h, la peau sera digérée depuis la surface du Skin-Stealer, et il entrera dans son état docile.

Un Skin-Stealer possède également la capacité de parler, mais il ne peut pas comprendre le langage humain. Il répètera ce qu'il entend (souvent dans différentes langues) afin de leurrer sa proie, mais il ne peut pas réellement communiquer. Néanmoins, comme un Skin-Stealer utilise généralement rarement sa voix, ce n'est pas un bon moyen de le différencier de vrais humains. Le sang d'un Skin-Stealer est complètement translucide, une bonne méthode de distinction d'un Skin-Stealer d'un vrai être humain est donc par son sang.

"Un sang rouge, aucune embrouille. Un sang clair, y a du danger dans l'air."

Découverte :

Les observations des Skin-Stealers ont été reportée plus de 5 ans avant la création du M.E.G. Comme elles comptent parmi les entités les plus communes des Backrooms, elles figurent souvent dans les premières que les nouveaux Vagabonds rencontreront.


À faire et à ne pas faire :

À faire :

  • Marcher lentement et calmement si vous en voyez un
  • Vérifier la présence de sang clair chez chaque personne avec laquelle vous voyagez.

À ne pas faire :

  • Faire confiance à des personnes qui ne parlent que très peu, ou qui se contentent de sortir des amas de mots aléatoires
  • Agresser le Skin-Stealer dans son état docile

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License