Entité 25-FR - "Le Père Hiver"
notation: +9+x


Info

Texte réalisé par, Mel-RaspberryMel-Raspberry et CamaradeAlbabarCamaradeAlbabar

La page d’auteur de Mel : The Melrooms
La page d’auteur d’alba : la albazone

Bloc code pour le mot de passe a été fait avec l’assistance d’Heka (merci à lui !)

Numéro d'entité : 25-FR

Habitat : Majoritaire, surtout là où il y a des enfants.

Description

Le Père Hiver est une entité chargée de surveiller les enfants et de les récompenser pour leur bon comportement. Il est très grand avec un sourire doux et rassurant. Il est généralement habillé en rouge ou en vert avec une grosse barbe, il peut aussi se cacher parmi les adultes pour s’assurer que les enfants les écoutent bien. Il va de niveau en niveau pour protéger les enfants et s’assurer qu’ils grandissent bien.

Comportements

Le Père Hiver se promène dans les Niveaux des Backrooms pour répandre la joie et la bonne-humeur aux enfants sages. Il a la capacité de lire le cœur des gens pour connaître leurs envies et leur comportement au quotidien, il se sert ensuite de ces informations pour apporter à ceux qui traitent bien les autres et écoutent les adultes des cadeaux lors d’une nuit très spéciale.

Comme il passe le plus clair de son année à observer les humains et les enfants, il saura si un humain ne s’est pas bien comporté. S’il juge qu’un enfant ne s’est pas assez bien comporté pendant l’année alors l’enfant n’aura pas de cadeaux pendant la nuit de la Fête.

La Fête

La Fête a lieu une fois par an, un soir plus froid que les autres, et se passe quand tout le monde à fini ses activités et missions de la journée.

La nuit de la Fête, le Père Hiver vient, après que tous les enfants soient endormis, déposer des cadeaux à ceux qui ont été sages. On dit que lui laisser un peu d’eau d’amande ou une barre de céréales permet d’avoir de meilleurs cadeaux, mais personne ne peut le prouver car personne n’a jamais vu le Père Hiver. Aider à la vaisselle le soir de la Fête peut aussi aider !


À faire et à ne pas faire :

À faire :

  • Ecouter les adultes.
  • Toujours obéir aux adultes
  • Ne pas s’éloigner des adultes.

À ne pas faire :

  • Ignorer les consignes des adultes.
  • Ne pas aider ton groupe.
  • Essayer de voir le Père Hiver
IRcv3Vd.gifa83p0t9.gifVrKhGO3.gifYOxZXNb.gifVrKhGO3.gifa83p0t9.gifIRcv3Vd.gif

Mot de passe :

Validez en appuyant sur Entrée


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License