Donnees De Greencell

PRÉSENTATION
Si tu es là, j'en déduis que tu t'intéresses à mon boulot donc autant me présenter.
Moi c'est Greencell et contrairement aux 3/4 des membres du sites je ne suis ni retraité, ni chômeur. Plus sérieusement j'ai 16 ans (cependant pour ma génération je suis presque un boomer sur certains points) mais j'ai découvert les Backrooms avec la première vidéo de Feldup sur le sujet.
Je suis passionné de jeux-vidéos (original tiens), de bouquins, d'univers de fictions (surtout leurs histoires/lore) et aussi de memes.
Sinon sur le site je suis surtout traducteur mais je poste aussi des trucs originaux.

Bonne lecture.

Projets en cours

Traduction de The Sun Over the Void (en collab) (je vous jure que ça avance)
Dévoreurs de Rêves
Traduction 19-FR
Traduction Objet 6

Trello de mes projets

Articles

Niveau 19-FR - L'Île Spatiale : Mon premier article original, et vous imaginez pas la galère que ça a été.

Création de l'article :
Bon déjà je l'ai écrit avec certaines choses en moins que dans la version actuelle puis je l'ai posté sur le serveur discord de la branche. Mais à peine (environ) 1h après j'avais déjà plein de nouvelles idées et du coup je l'ai enlevé un truc comme 2 jours plus tard. Je l'ai ensuite réécrit… 2 fois1.
Puis j'ai posté la nouvelle version sur le serveur. Mais au fur et à mesure des critiques j'avais l'impression de trop m'éloigner de l'idée que j'avais du niveau, donc je l'ai à nouveau supprimé. Je l'ai réécrit puis avec les critiques c'est devenu la version actuellement disponible. (Honnêtement sans les critiques de DocJoelDocJoel, le niveau ne serait pas se qu'il est (merci Joel))

Commentaires :
Bon c'est mon premier article original et j'aurais toujours une attache particulière pour celui-ci. L'idée du niveau m'est venu en écoutant ça pour aucune raison particulière, et je conseillerais ceux qui veulent lire ou relire l'article de le faire avec ça dans les oreilles. Beaucoup d'idées du niveau étaient déjà présentes dans sa première version mais d'autres non. D'ailleurs les Dévoreurs de Rêves sont littéralement la dernière idée qui m'est venu et qui sont involontairement inspiré (vite fait certes) de Outer Wilds2. Avec ce niveau je me suis lancé dans un lore autour du niveau qui va probablement prendre des mois avant d'être complet, je sais pas ce que j'ai foutu. Bref, j'aime bien mon niveau et s'il y a bien un article que je veux que vous lisez c'est celui-ci.

Niveau 19.1-FR - L'autre île : Mon second article

Création de l'article :
Alors…
Lorsque j'ai mentionné le niveau dans le 19-FR, je n'avais AUCUNE idée de ce à quoi ça ressemblerai (oui c'est pas une très bonne idée). Mais après un truc comme trois drafts et de la critique vous avez l'article qui est sur le site.

Commentaires :
De base il y avait pas d'entité, et ce délire de Dévoreurs de Rêves gentils non plus. Le 3/4 des biomes n'étaient pas présents aussi. Sinon j'ai une impression bizarre avec le niveau que je saurais pas trop expliquer, comme si il manquait un truc. 'Fin bref, j'imagine que "c'est pas si grave" (sifflements).

Entité 20-FR - Les Luminsectes : Ma première entité et cadeau du secret santa pour StixiieeStixiiee

Création de l'article :
Bon, déjà, comme tout le monde (je crois), j'ai galéré à trouver une idée, même si l'idée m'est venu assez vite. J'ai fini la page assez vite, mais les critiques de LouIouLouIou ont quand même vachement aidé à améliorer la page.

Commentaire :
À part le fait que "j'aurais pu faire mieux, mais que ça faisait longtemps que j'avais pas écrit donc ça peut se comprendre", j'ai rien à dire.

Idées

1 Entité
4 Niveaux (dont 2 énigmatiques)
1 Objet
2 Contes
1 "Autre" (aucun rapport avec le concours)

Bon bah j'espère que ça vous a plu.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License